AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Voir les messages sans réponses

Winter Court : Faërie
Cúirt an gheimhridh



Pas de nouveaux messages
Territoire des Ténèbres › Les forêts sont sombres et la ville de Peel semble être complètement déserte. Le Territoire des ténèbres est une minuscule partie est de l'île, à l'opposé de Douglas. Ici, les éclairs grondent continuellement, amenant une pluie fine et des nuages sombres. Ce territoire est celui des Faoi-Siths et des Sluaghs, créatures du monde souterrain, volants des ténèbres, Meute Sauvage. Personne n'y pose les pieds. L'ancien château de Peel qui, il y a peu de temps, servait de prison aux Feys, a été aménagé pour les nouveaux habitants. Il y fait toujours nuit.

Winter Court : Faërie  Cúirt an gheimhridh Tumblr_ob7gwmCDOl1qic3nro4_250
Failed in becom...
Mar 27 Sep - 8:18
Narcisse K. Ó'Maiolrain Voir le dernier message
Topics: 4
Messages: 22


Pas de nouveaux messages
Sithin Unseelie › Le Sheading Rushen compte tout le sud de l'île. L'endroit est d'une beauté froide : le soleil est très souvent caché par des énormes nuages grisâtres pour empêcher les rayons du soleil d'incommoder les Unseelies. Plusieurs villages sont installés sur tout le territoire, chacun d'entre eux appartenant à une des familles Nobles. En posant un pied sur le territoire Unseelie, l'on pourra aisément remarquer que les Ténèbres et la Mort en sont les deux domaines de prédilection.. Si les arbres sont encore plein de vie, leurs feuilles sont d'une couleur blanche; comme si les couleurs Seelies y ont été bannies. Ici, pas de vert, pas de jaune, pas d'or.. Tout est de blanc, de noir et de gris.

Winter Court : Faërie  Cúirt an gheimhridh Mrpxfk10
Rivers of lust ...
Dim 27 Nov - 15:51
Lucan M. O'Daibhead Voir le dernier message
Topics: 19
Messages: 247


Pas de nouveaux messages
Sithin Seelie › Le Sheading Ayre compte tout le nord de l'île. L'endroit est d'une beauté impressionnante : le soleil brille toujours sans qu'aucun nuage ne puisse venir enlaidir les couleurs naturelles. Plusieurs villages sont installés sur tout le territoire, chacun d'entre eux appartenant à une des familles Nobles. En posant un pied sur le territoire Seelie, l'on pourra aisément remarquer que la Lumière et la Beauté en sont les deux domaines de prédilection. Des gardes Sidhes sont placés sur la route principale pour empêcher tout Unseelie d'y pénétrer.

Winter Court : Faërie  Cúirt an gheimhridh FCnpsFL9
Then we'll shoo...
Lun 24 Oct - 10:54
Cendre S. de Cetia Voir le dernier message
Topics: 11
Messages: 121


Pas de nouveaux messages
Le Centre Neutre › Entre les territoires Seelies, Unseelies, des Ténèbres et humains, c'est à dire au centre d'Ellan Vannin se trouve le Sheading Dana nommé en l'honneur de la Déesse de tous les Feys. Pas bien grand, ce Territoire possède en son centre le Nemeton, le Chêne Sacré des Feys. Son énergie couplé à celui des Sithins permet de nourrir les Feys de Glamour. Le Centre Neutre est un lieu de pèlerinage pour les Feys : la forêt est dense, les sentiers tortueux mais la paix qui s'en dégage est unique. Beaucoup de Feys y viennent pour faire des offrandes à l'Arbre, donc à Danu leur Déesse qui est ainsi représentée. Ici, il ne fait jamais nuit, comme si le Nemeton était une véritable lanterne dans les ténèbres. Certaines règles sont à respecter : il est interdit de voler les Glands, les branches ou même les feuilles - toutes les personnes qui y viennent ne doivent rien prendre -; il est aussi interdit de détériorer l'Arbre Sacré, cela va de soi; il est aussi interdit d'y rester plus de 24h.

Winter Court : Faërie  Cúirt an gheimhridh TomHiddleston112
Clash of Titans...
Lun 17 Oct - 23:34
E. Dagda Mac Lochlain Voir le dernier message
Topics: 9
Messages: 87
Winter Court : Faërie  Cúirt an gheimhridh Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum