AccueilAccueil  Tumblr Aesien  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il y a de nouveau

La vidéo

Les Prédefs attendus


Partagez | 
 

 EVENT III › Le Couronnement Unseelie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Lun 1 Fév - 23:13

La tête s’inclinait. Le genou ployait. Les lèvres remuaient. La cérémonie tiraillait Melinda au plus profond de ses entrailles. Son amour pour autrui ne parvenait à dépasser sa rancune. Elle avait cru que revoir Nuada ne provoquerait aucune étincelle au fond de son cœur. Après tout, le temps avait passé. Aussi, elle s’était réjouie de la situation. Mais l’enthousiasme latent se diluait au fur et à mesure de l’avancée du roi vers son trône et des courbettes que la demi-fey devait offrir à ce… Chut.

Pas de vilain mot. Sourire. La haine se dissimulait parfaitement derrière cet ourlet de chair rosée. Probablement qu’elle devrait réellement prendre plaisir à voir la peau de Nuada se fendre sous les ronces. Probablement mais… les poings ne faisaient que se tordre. Nulle compassion pour sa douleur du nouveau souverain, juste un vif mépris pour la situation. Unknow vomissait son dédain et crachait sa hargne. Quelle mise en scène pitoyable. Le bon roi souffrant pour son « peuple » insouciant. Encore un sacrifice, encore et toujours cette victimisation. Unknow savait qu’un brin de masochisme habitait Nuada.  C’était ce qu’il avait toujours fait, ce qui l’avait toujours animé et ce qui lui donnait la sensation de pouvoir  tenir la tête haute aujourd’hui encore. Ce n’avait jamais été de l’abnégation ou du sacrifice, juste une hypocrite mise en scène. Melinda savait parfaitement de quoi Nuada était capable. Il avait poussé le frère de la demi-fey aux premières lignes. Il l’avait tué par cette simple décision. Qu’il souffre mais en silence et dans la solitude. Il l’avait amplement mérité.

« Est-ce qu’ils vont mourir ? » Interrogea Melinda en se penchant vers Leith. « Parce que si ça lui plait pas comme repas au Sithin… est-ce qu’il va nous recracher ou nous avaler avec le roi ? »

Rien n’était sûr. En réalité, rien n’était jamais sûr. Mais Leith possédait plus de réponses que celles accordées par la maigre expérience de Melinda. Entre inquiétude et interrogation, Melinda récupérait ses esprits. Pourquoi vivre dans un bâtiment qui les déteste ? Est-ce qu’elle prendrait le risque de s’installer au bon milieu d’un jardin de plantes carnivores ? Enfin, pour ce qu’elle savait des choses de la vie, elle… Puisque tout était normal, où était le buffet des carnivores ? Pas de raison que seul le trône se fasse son festin!
Revenir en haut Aller en bas
THE CAIT SITH ∭ Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Boyd E. Lowry

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 3162
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Q. Silvester Cavanaugh.
› L'AVATAR : Ewan McGregor.
› LES CREDITS : avatar by writerinafoxhole & gif from tumblr.
› LA COULEUR RP : hazel green (#617c58).

THE CAIT SITH ∭  Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Mar 2 Fév - 0:43
Le couronnement
ft. les Unseelies
Un verre dans la main, une serviette avec des petits fours dans l'autre, Boyd aurait pu être invisible, en vérité, il espérait l'être, car au moins personne ne viendrait lui poser des questions. Son regard se posait enfin sur la foule, premier constat, il ne connaissait pas grand monde. Une simple piqûre de rappel qu'il avait passé plus de temps avec les hommes que les siens et que la chaleur environnante qui devait normalement être source de réconfort était étouffante pour lui. Son état de Fey par contre semblait en jouir, et cela, il l'avait remarqué depuis son retour parmi les siens, il n'avait jamais était aussi en forme depuis des années. Il venait de remarquer Lucan et reconnaitre Thomas, le druide ébéniste, lorsque doucement les murmures s'éteignaient et les regards se tournaient vers le nouveau roi, à son bras une tête qu'il connaissait bien aussi, Naemesys, première surprise de l'année. Son amie d'antan, celle qui lui avait sauvé la vie, aller devenir reine, voilà un détail qui n'allait pas faciliter les retrouvailles. Il terminait alors sa coupe d'une traite et reposait le dernier petit four sur un coin de la table, se redressant, attentif à la suite des évènements.

Boyd n'avait jamais vécu un couronnement et il ne fréquentait pas vraiment la cours, alors il ne savait pas exactement le protocole, décidé à tout simplement imiter les Feys autour de lui, car ce n'était pas le moment de se faire remarquer. Tout le monde s'agenouillait alors, avant de répéter en cœur le serment. Il fallut une force de titan pour le Cait Sith de ne pas éclater de rire, c'était nerveux, car il ne s'attendait pas à entendre toutes ces voix s'élever dans la pièce, s'était trop pour lui en une soirée. Il se contentait de garder la tête baissée, attentif aux mots des uns et des autres, s'abstenant de les répéter, sauf la fin, un « Vive le roi! » S'échappant de ses lèvres alors qu'il se redressait avec la foule à l'unisson.

Et c'était tout. Les convives reprenaient leurs discussions, l'heure était à la fête. Pas autour du trône, mais dans le reste de la pièce. Boyd laissait échapper un soupir rassuré attrapant une nouvelle coupe, d'alcool cette fois-ci, car il avait besoin d'un remontant. Thomas avait disparu de son champ de vision, alors il décida de se dirigeait vers Lucan, s'arrêtant en chemin lorsqu'il remarqua qu'une jeune femme rousse venait de rejoindre l'élémentaire et la jolie brune qui l'accompagnait. Quel succès. Enfin, peut-être pas avec tout le monde, car s'il n'y avait pas assez de regards en coin lancé vers l'élémentaire, les murmures qu'atteignait les oreilles sensibles de Boyd suffisait pour confirmer que la cours ne serait jamais son truc. Il n'avait pas envie d'interrompre des retrouvailles, ni d'être sociable d'ailleurs, prenant une nouvelle gorgée de sa coupe, il fit demi-tour. Avec un peu de chance, il pourrait retrouver un coin tranquille et passer le reste de la soirée à s'abreuver des tics et manies des uns et des autres pour son prochain roman.



seeking the antidote for
the emptiness of existence
It's a dangerous business, going out your door. You step onto the road, and if you don't keep your feet, there's no knowing where you might be swept off to..J.R.R. TOLKIEN

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

Leith O. Martain

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2239
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Sláine A. Rodhlann
› L'AVATAR : Michael Fassbender
› LES CREDITS : Swan, Tumblr (Signature: Grey Wind)
› LA COULEUR RP : MediumPurple

DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Mar 2 Fév - 16:34
Le Couronnement
ft. Les Unseelies
Lorsqu'ils pénétrèrent enfin dans la salle, mon souffle se coupa un court instant. Le moment était venu et j'étais plus mal à l'aise que jamais. Au bras du Nuada je découvris enfin celle dont il m'avait tant parlé sans jamais me dévoiler son nom. Quelle ne fut pas ma surprise en réalisant qu'il s'agissait de Morrigan. Cela expliquait ce qu'il m'avait raconté à son sujet, et pourquoi je l'avais revue lors de la Guerre des Deux Cours alors qu'elle était censée être morte depuis bien longtemps déjà... Une agréable surprise donc, après tout j'avais toujours respecté celle que je pouvais à nouveau considérer comme ma reine... En l'observant je réalisai l'ampleur de son inquiétude, qui était sans doute encore plus grande que la mienne. Ce qui attendait mon frère de coeur était une torture certes nécessaire, mais ça ne la rendait pas moins difficile pour ceux qui comme nous tenaient à lui comme un proche, et non pas juste comme un roi...

Genou à terre regard figé sur le sol, je prononçai le serment Unseelie sans grande conviction. Mon inquiétude pour Nuada était trop grande, je ne parvenais pas à me réjouir pour notre peuple malgré les conséquences de ce couronnement. Le prix pour raviver le Sithin et le maintenir en vie me semblait trop grand, savoir que le roi aurait à subir ça régulièrement, je ne parvenais pas à l'accepter.
- Vive le Roi..." déclarais-je sans enthousiasme en même temps que tout le monde. Une fois le protocole accompli je me relevai enfin. Contrairement à la plupart des convives je ne pus me résoudre à festoyer, ou même simplement regarder ailleurs. Le trône avait déjà commencé sa sinistre besogne et à chacune des épines qui s'enfonçaient dans les veines de son hôte, mes gencives se crispaient, parfois jusqu'au sang. Ce spectacle m'insupportait, je n'avais qu'une seule envie, me précipiter sur Nuada et le sortir de là mais je ne pouvais pas, je ne devais pas. Il avait accepté ce rôle et ses implications en âme et conscience, il fallait que je l'accepte.

Ce fut alors que la voix de Melinda vint me distraire un court instant. Sa question me parut tellement absurde qu'elle me déconnecta complètement et brisa de manière presque salvatrice la tension qui m'habitait. Sur le coup je lui en étais reconnaissant, même si je ne lui montrais pas. A la place, après un court silence je préférai la taquiner un peu:
- Oh il nous avalera, sans aucun doute... J'ai entendu dire qu'en apéritif le Sithin préfère les demi-fey, sauce panique." Je conclus d'un grand claquement de mâchoire, comme si je croquais ses frêles gambettes format miniature.  Je repris néanmoins d'un ton plus solennel "Aie un peu plus confiance en notre Roi..." Je portai d'ailleurs à nouveau mon regard vers lui. "Il sera un bien meilleur souverain que Lizabeth ne l'a jamais été... Et le Sithin le sait très bien." Ce n'étaient pas des paroles en l'air, j'y croyais dur comme fer. Nuada avait toujours été aux côtés de l'ancienne reine, le Sithin l'avait donc abrité tout aussi longtemps qu'elle. Il était habitué à sa présence, il savait tout ce que ce Fey d'exception avait déjà fait pour notre peuple. Pour moi il était donc inconcevable qu'il puisse vider Nuada de tout son glamour avant de le jeter comme une vieille chaussette, de toute façon mon frère était bien trop fort pour ça... Tentant de brièvement capter son regard malgré la difficulté de son épreuve je lui lançais un léger sourire, pour lui faire comprendre que j'étais là pour lui, et qu'il pourrait compter sur moi...    



       
Death Lives
"And when the thunder hits
It feels like every time I touch your lips
You got me feeling like I don't exist
Until I make you mine"


       
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Dim 7 Fév - 15:53
Partie II : L'Attaque

« Chez les.. Unseelies»





Le Haut Roi David et la Meute Sauvage

C'était ainsi : le Sithin devait se nourrir de sang et de Glamour royal et ce, depuis que les Cours avaient été créées. Certains pouvaient se souvenir du couronnement de Lizabeth et ce que cela avait engendré au fil des années, et, si les Unseelies étaient plongés dans le futur et non pas dans la tradition, cette cérémonie était tout de même obligatoire. Nuada n'avait eu aucune envie de servir de buffet à une entité pensante et très peu avenante visiblement, mais ce n'était pas comme si on lui avait laissé le choix. Ce passage douloureux devait absolument être effectué, ne serait-ce que pour prouver aux Nobles que celui qui avait été choisi l'avait été aussi par le Sithin. Ainsi, la douleur qui remontait dans ses membres et qui déchirait sa chair, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, devait être supportée jusqu'à ce que tout s'arrête. Pour sûr, il n'allait pas pouvoir se relever seul ou marcher seul jusque ses quartiers, mais au moins la lumière du Sithin était revenue : belle et brillante, inondant les murs de la salle du trône comme s'ils faisaient partis d'une créature vivante. L'on pouvait presque entendre le cœur du Sithin repartir, l'on pouvait sentir le Glamour inonder chaque parcelle de l'endroit. C'était une bonne nouvelle, car finalement, le Sithin acceptait le nouveau Roi, acceptait une nouvelle ère.

La tête penchée de l'avant, Nuada restait immobile sur son engin de torture : il ne pouvait pas bouger sous peine de déchirer un peu plus sa chair et les ronces le tenaient fermement. Au fond, ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Cela aurait pu être pire, il aurait pu le faire sans Morrigan ou sans Druide pour l'aider à tenir le coup. La présence de Tomas était à peine ressentie et pourtant, sa main sur sa chair lui ouvrait tous les canaux de Glamour présents. Nuada voyait les flux qui dansaient dans la pièce, passant d'un Fey à un autre comme il ressentait ce lien qu'il avait à présent avec le Nemeton et qui le requinquait quelque peu. Et, en quelques minutes, les ronces se défaisaient lentement, reprenant leur stature immobile pour laisser le nouveau Roi se reposer. Les blessures allaient mettre du temps à se refermer mais il comptait sur Tomas ainsi que sur Morrigan pour l'aider un peu. D'ailleurs, il lança enfin un regard au Druide, particulièrement reconnaissant de sa présence ainsi qu'à Morrigan qui l'avait fait appeler.

Les Seigneurs Nobles n'étaient déjà plus là, trop occupés à aller festoyer comme bons nombres d'autres. Nuada le remarqua car son regard balaya la pièce, il vit Crom, il vit Man, il vit Skye.. Il vit beaucoup de monde qui le remettait d’aplomb et cela lui arracha un léger sourire. Un sourire qui s'évacua quand les lumières se mirent à clignoter puis à s'éteindre les unes après les autres. Au début, il crut que cela n'avait pas marché, que le Sithin l'avait refoulé et qu'il allait devoir trouver quelqu'un d'autre pour prendre sa place mais rapidement, tous surent que cela n'avait rien à voir avec le couronnement. Quand les lumières se rallumèrent, une haute silhouette vêtue d'un manteau aux couleurs du soleil couchant, se trouvait au milieu de la salle. Les longs cheveux blonds, orangés et rouges glissaient au sol avec le tissu, les yeux mystiques aux multiples constellations observaient tout autour de lui. Et, de son ombre s'échappèrent des créatures hideuses émettant une lumière si forte que l'on pouvait facilement être aveuglé. Le Haut Roi David à la tête de la Meute Sauvage. Une Meute de Sluaghs unique qui ne travaillait pas pour les Fomoires mais bien pour Danu elle-même.. visiblement asservi par David. Il se mit à applaudir, à rire. Sa peau extrêmement pâle tirait sur le gris : teint qui ne lui ressemblait pas. «  Je n'ai.. jamais donné l'autorisation pour choisir de nouveaux Rois.. jamais.. non. » marmonna t-il avant de secouer la tête et de hurler. « PAS DE ROIS. JE SUIS LE ROI. » Sa voix résonna tel le tonnerre, pour preuve, des éclairs l'entourèrent, marquant sa colère. « Vous m'avez mis en colère, très en colère. Par qui vais-je commencer ? »

Les Gardes qui étaient là ne savaient que faire : protéger le nouveau Roi des Unseelies ou protéger le Haut-Roi. Mais au vue de la corruption qui circulait dans les veines de David, et de son état mental dégradé, les Balor en présence se mirent devant le trône. « Non non non. Je me suis déplacé pour lui arracher la tête et pour remettre les choses dans l'ordre. Le Sithin doit mourir et, comme personne ne m'écoute, je vais devoir vous punir. » La main levée, les créatures ailées, squelettiques, aux griffes démoniaques et aux dents acérées, se jetèrent sur quelques Nobles pour les dévorer. «  Les hurlements. Ça.. j'aime. » Les doubles portes, la seule sortie, fut alors bloquée par les plus grosses créatures de la Meute Sauvage, telles des ombres mouvantes aux tentacules épineuses. Personne ne sortira de la cérémonie. Personne.



Informations, mode combat : On.

Voilà quelques informations :

- Aucun de vos personnages n'a d'armes ( seuls les Gardes en possède )
- Veuillez noter en GRAS dans vos rps l'emplacement de vos personnages pour que je puisse vous situer par rapport aux ennemis.
- Je vous donne une carte des lieux et de l'emplacement des ennemis pour que vous puissiez garder en tête les déplacements et ce que vos personnages comptent faire. ( en rouge : DAVID et MEUTE SAUVAGE; En marron : les GARDES. ) : https://i.servimg.com/u/f68/18/71/46/40/dispos10.png

- Essayez, du mieux possible d'éviter les actions de combat à rallonge, vos ennemis eux-aussi peuvent se défendre et ne sont pas des mannequins d'entraînement.
- NE JOUEZ PAS LES ENNEMIS ( faites votre action et je déciderai si oui on non l'action a été fructueuse ! )



Tour de Jeu

Lla liste doit être suivie :

- Cian N. Quinn ( Haut Roi David )
- Naemesys S. O'Ciardha
- Tomas Ó Dochartaigh
- Lucan M. O'Daibhead
- Erina Avalon O'Bradain
- Skye R. O’Sidheach
- Melinda Fox
- Boyd E. Lowry
- Leith O. Martain





Nuada/Nodens
Briseann an dúchais tri shúile an chat
ξ
C’est dans ses yeux qu’on lit la vraie nature d’un homme.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Dim 7 Fév - 17:23
Le couronnement
les unseelies

Cela faisait bien longtemps que Morrigan n'avait pas eu à prêter allégeance à une cour, à une royauté. Jadis, en tant que Déesse, elle avait dû courber l'échine devant un Haut Roi qui était devenu son époux, elle avait dû se plier aux règles d'une société, de cette société qui était la leur. Deux millénaires plus tard, les règles avaient peu changé et le jeu, fondamentalement, restait le même. Tuatha Dé Danann ou non, Sidhe ou non, chaque fey avait besoin d'une tête couronnée, d'un être capable de les guider pour que jamais ne règne l'anarchie. Dans le fond, Morrigan était fière que ce soit Nuada qui endosse ce rôle. Il était un guerrier apte, fort et loin des méandres de l'hypocrisie politique. Il savait quoi faire, et lorsqu'il fallait le faire.

Supportant l'instant tandis qu'on lui susurrait d'embrasser les rares traditions qui allaient aux Unseelies, la Sidhe constatait que le Nouveau Roi possédait ce que peu de couronne avait : Des amis qui se préoccupaient de son bien-être. Le regard passant sur quelques visages parmi la masse, la Reine Unseelie reconnaissait certains d'entre eux et d'autres moins, voire pas du tout. Le plus important était qu'elle percevait dans leurs prunelles l'inquiétude qui battait de concert en son for intérieur.

Inspirant profondément, elle avisait d'une œillade le Druide qui lui venait en aide. Elle aurait pu lui sourire, elle aurait pu le remercier, mais non.. Elle veillait surtout à ce qu'il ne commette aucun impair. Au bout de longues secondes, elle finissait par détourner son regard de Nuada et de Tomas alors qu'elle se sentait frapper par l'effroi. Quelques secondes avant que les lumières ne vacillent, elle s'était levée d'un bon afin d'observer les environs.

La menace grondant en son for intérieur prenait forme lorsque les lumières vacillaient et que la meute sauvage entrait afin d'escorter le Haut Roi David. S'avançant d'un pas afin de se placer en bouclier face à Nuada, la Morrigan observait le cortège aux funestes intentions tandis qu'elle sentait grimper en elle le frisson de la colère.

Aux paroles de David, cette colère était un peu la sienne et entièrement celle de Danu tandis que cette dernière faisait sentir sa présence à Morrigan. Un souffle de vie entourait la Sidhe tandis que sa chair, son regard et sa chevelure s'illuminaient. Droite, elle observait la situation et l'indécision des gardes.

« Protégez votre nouveau Roi. » Le regard de Morrigan se portait sur David tandis qu'elle reculait d'un pas tandis qu'il parlait, parlait et parlait. Plongeant une main dans le dos de Nuada, elle se penchait pour murmurer à son oreille un.. « Prête-moi Terreur Mortelle, je vais être ton bras armé. » Elle savait que ce qu’elle lui demandait était une véritable épreuve de foi. Elle le savait, mais elle le devait.

Extirpant la lame de son fourreau, Morrigan l’observait quelques secondes avant de marmonner à son intention. « Que ta force soit mienne pour protéger Nuada. » Son murmure était à peine audible alors qu’elle revenait finalement se poster à l'avant du trône, le regard se portant sur le Haut Roi David. « La corruption a eu raison de ton âme, David. Cette colère n’est pas la tienne, elle ne le peut pas. » Comment pouvait-elle seulement reconnaitre David ? Bonne question. Haussant le ton, elle reprenait à l'adresse de l'assistance. « Aux combattants, terrassez l'ennemi afin de protéger votre nouvelle couronne. » Blanc, elle se penchait et déchirait sa robe afin de faciliter ses mouvements tandis que son regard se portait sur Tomas. « Veillez à rétablir Cian, ne le quittez pas. J'ai des têtes à faire tomber. »

Se redressant, Morrigan s'avançait jusqu'à s'arrêter entre deux gardes devant le trône. Rester cachée derrière quelques bras armés n'avait jamais été le fort de la Unseelie, ainsi, elle préférait se trouver là où elle le devait : En première ligne. Lançant la première offensive, elle venait à s'attaquer à la première créature qui lui faisait face en levant sa main libre afin de créer un afflux de sang au niveau de sa tête, une pression suffisamment importante pour le désorienter et pouvoir entailler sa chair à l'aide de Terreur Mortelle.







the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Revenir en haut Aller en bas
DRUIDE natural witchcraft.

Tomas O'Dochartaigh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/12/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2207
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Liam O'Halloran
› L'AVATAR : Ian Bohen
› LES CREDITS : Tumblr
› LA COULEUR RP : PowderBlue

DRUIDE ∭  natural witchcraft.

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Lun 8 Fév - 19:55
Le couronnement
ft. Les Unseelies
Je n'ai absolument aucune idée de ce que je suis en train de faire. Aucune. Mais il faut croire que j'ai eu la bonne intuition en touchant Cian parce que je ressens clairement une modification dans l'air, une décharge d'énergie dans ma magie. Et la mine du Roi semble légèrement moins verdâtre et tendue, ce qui me conforte dans le fait que je ne suis pas complètement à côté du rôle qui est censé être le mien. Je m'en sens soulagé et, n'ayons pas peur des mots, plutôt fier. En une seconde, c'est comme si j'avais trouvé ma place de Druide et je pense à Aghna, ma chère Aghna, qui serait tellement heureuse pour moi.
Pourtant, ma satisfaction n'est que de courte durée parce qu'à peine les ronces ont-elles reculées, libérant le nouveau Roi de leur piquante emprise, voilà que les lumières se mettent à vaciller. Et un malotru très impressionnant et très coloré apparaît, entouré d'une bande de créatures toutes aussi impressionnantes. Ça hoquette, ça murmure dans la foule et il devient évident que tous les Feys ici présents reconnaissent - qui c'est celui là ? - le grand Bonhomme - un Sidhe ? - qui se met soudain à hurler et à protester contre le couronnement à peine achevé. Un brin mégalomaniaque, le nouveau venu, d'ailleurs. Et ça serait amusant s'il n'était pas si terriblement effrayant et si tous les Gardes Royaux ne se mettaient pas soudain en position de défense, manifestement bien au clair avec le danger que ces intrus représentent. Je reste planté comme un idiot à côté du trône, ne sachant absolument pas ce que je suis censé faire en cet instant. Heureusement, d'autres semblent savoir quoi faire... La Reine, entre autre, a l'air de parfaitement savoir quel est son rôle. Sous mes yeux, elle s'empare de l'immense épée que je n'avais pas remarquée dans le dos du Roi et me demande, en me regardant droit dans les yeux, de rester près de Cian. J'acquiesce parce d'un, on ne refuse pas un ordre direct d'une Reine et de deux, parce que je suis bien heureux que quelqu'un guide mes actes. Je me rapproche donc un peu plus du trône et, déterminé, repose une main plus ferme sur le poignet du Roi. Je suis un des rares mortels dans cette pièce. Me mettre en avant serait un suicide prodigieusement inutile. En revanche, en tant que Druide, je peux peut-être servir à quelque chose, alors Druide je serai. Mais alors que je guide sans trop savoir comment ma magie vers le Roi, je n'oublie pas la présence de mon pouvoir qui coule dans mes veines. Je ne sais ce que je pourrais faire d'un petit bout de blizzard mais qui sait ? S'il faut gêner la visibilité de quelqu'un... Bref, Cian. Me concentrer sur Cian.



 
Don't mess with magic.
" The power of Thought, the magic of the Mind! "→  code : ellaenys. // quote : Lord Byron
Revenir en haut Aller en bas
THE MAN OF SEA ∭ Man, l'Homme, le vrai. La force tranquille.

Lucan M. O'Daibhead

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 01/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1850
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : blodwyn + clare
› L'AVATAR : aaaron taylor-johnson
› LES CREDITS : shiya + tumblr
› LA COULEUR RP : white

THE MAN OF SEA ∭  Man, l'Homme, le vrai. La force tranquille.

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Lun 8 Fév - 22:55
Le couronnement
ft. Les Unseelies
A la question de sa fille, Lucan aurait pu répondre par des dizaines d'arguments, mais un seul comptait vraiment : la survie des Feys. C'était en cela que la décision de Cian prenait tout son sens et que nul ici n'aurait pu s'exprimer sur le sujet. C'est aussi pour cela que les appels à peine subtils de quelques Sidhes haut placés à son égard agaçaient l’Élémentaire. Cependant, Skye les avait rejoints et se chargeait de répondre à sa place à Erina. Un léger sourire fleurit sur les lèvres de Lucan alors que le souvenir de son amie refaisait surface dans son esprit. Elle n'était certes pas une créature de Cour et avait plus sa place sur un champ de bataille, telle que leur première rencontre l'avait prouvé. Il s'apprêtait à répondre à Skye quand nul autre que David apparut soudain dans la salle, entouré de Sluaghs, qui plus est.

Pas le temps de se demander ce que tout cela voulait dire, même si cette apparition était hautement significative, en une telle situation. Le regard de Lucan passa des uns aux autres, évaluant la scène. Morrigan et le druide auprès de Cian, ainsi que les Gardes : une barrière qui saurait tenir quelque temps. La maison Leanhaun qui n'avait pas encore réagi : qu'ils dévoilent donc leurs torts si cela leur chantait, mais Lucan n'attendrait pas leur autorisation pour agir. Il avait vu Crom Cruach dans la salle, connaissait la valeur de Skye ; nul doute que ces deux-là sauraient faire le ménage. Quant à Boyd… eh bien, son ami cachait bien son jeu, il le savait. Sa seule inquiétude était pour Erina. Que la Déesse, malgré son humeur, le préserve de devoir choisir entre sa fille et son roi.

S'avançant entre les maisons Ailil et là où se tenaient les Balor quelques secondes auparavant, il activa sa main de pouvoir. D'un geste, il attira à lui l'eau du buffet, arrachée à ses coupes cristallines, la transformant en quelques pics de glace solides et acérés, qu'il lança vers deux ou trois des Sluaghs formant l'arrière-garde de David. De quoi attirer leur attention, au moins.




 
out of the misty sea
But listen ! The sibilance of the sea weaves silences to tapestries of fear, the voices of the gulls grow urgent to the ear, eerie and eternal. At last, the THUNDER ! Such a sound, as though hell were opened and all the mountains fell.
©️ code : ellaenys. // quote : s.l. ingham pettit.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Mar 9 Fév - 22:00
Le couronnement
ft. les Unseelies
Niam n'avait pas tellement posé la question à son père et elle n'attendait pas vraiment de réponse, mais, contre toute attente, on lui en donna une quand même. Une jeune femme qu'elle n'avait encore jamais rencontrée avait engagé la conversation en répondu à la sirène. Lui expliquant ainsi que c'était pour que tout ceci continue et que le glamour réapparaisse à la cour.

Erina hocha simplement la tête et aperçu le sourire sur les lèvres de son père. Il avait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ainsi. Elle était heureuse, mais, tout de même un peu jalouse. Son impression de cette non-reconnaissance, refit alors surface et une petite boule se forma dans le creux de son ventre. Pourquoi fallait-elle toujours, qu'elle est l'impression que son paternelle n'avait que faire d'elle ? Pourquoi avait-elle l'impression que son père n'avait que faire du peu d'exploits qu'elle avait accompli ?

Ses réponses restèrent en suspend, car, déjà un mauvais signe apparut à l'horizon. C'était trop beau pour rester ainsi, les Unseelies ne pouvaient pas se permettre de festoyer tranquillement. L'ancien Haut roi David apparut dans la salle et avec lui une troupe d'acolytes quelque peu familière de la jeune femme. Erina eut le temps de s'écarter pour ne pas finir entourée par tout ceci. Elle se rapprocha du buffet le plus éloigné de l'entrée, espérant ainsi pouvoir, voir, venir les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW GIRL ∭ Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

Skye R. O’Sidheach

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/08/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1892
› L'AVATAR : Deborah Ann Woll
› LES CREDITS : Tumblr & Ellaenys
› LA COULEUR RP : #276b70

SHADOW GIRL ∭  Scato, faut pas la faire chier. La sexy guerrière qui te met le feu.

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Mar 9 Fév - 22:41
Le couronnement
ft. les Unseelies
Il était agréable de croiser des visages connus, et particulièrement lorsque ces fasciés appartenaient à des êtres qui n'avaient pas réellement une dent contre vous. Et aux vues de son caractère, de sa réputation et de l'existence plus que chargée et mouvementée qu'elle avait vécu jusqu'au jour où elle avait fini par rejoindre la Cour Unseelie, Skye savait à quel point la balance ne penchait pas en sa faveur, lorsqu'il fallait faire le point. De toute façon, d'un certain côté, cela lui était bien égal : elle n'avait en rien pour dessein principal d'être amie avec tout le monde, et elle n'était pas des plus à l'aise lorsqu'elle était bien trop entourée. Ces effets de foule, cela l'amenait à penser qu'on ne pouvait se focaliser sur rien ni personne, et cela vous contraignait à rester en surface, à feindre, sans prendre de réels risques. Alors, non, elle n'était pas là pour festoyer dans la joie et la bonne humeur, mais plutôt pour prêter allégeance à Cian et lui montrer qu'elle le soutenait dans la lourde tâche qui l'attendait, en tant que nouveau monarque des Unseelies.

Malheureusement, l'heure de prouver ses bonnes intentions et sa loyauté envers Cian sonnait bien plus tôt que prévue. Et Skye, comme tous les autres convives, se retrouvait au pied du mur, et face à un spectacle bien inhabituel. Sans doute connaissait-elle mieux David que tous ceux qui n'avaient pas été de sa cour, ou seulement peu de temps. Elle n'était pas de ses intimes, non, mais elle pourrait bien se targuer d'avoir eu un lien quelque peu privilégié avec lui, quand même, et si et seulement si c'était son genre de se vanter et de se pâmer. Mais, oui, elle n'avait pas été une illustre inconnue aux yeux du Haut-Roi, et c'était déjà ça. Sauf que, là ... Là, elle était exposée à une facette qu'elle ne lui avait jamais connu. Sans doute pourrait-elle y réfléchir, mais plus tard, le moment présent ne tendant pas vers une posture statique emplie de réflexions psychiques. Certes, elle était dotée d'une certaine intelligence et d'une propension non négligeable à réfléchir, mais elle était aussi dotée d'un certain talent de guerrière, et c'était ce talent là qu'elle devait présentement laisser exploser.

Skye était une Balor. Certes depuis récemment au regard de l'ancienneté de cette maison, mais elle avait tout de même déjà célébré depuis plusieurs années son centenaire d'appartenance au cercle de ces guerriers Unseelies. Il était de son devoir de protéger le roi, son roi, Cian. Alors, comme d'autres Balor, la Guerrière en vint à se rapprocher du trône, se plaçant à la gauche du Garde le plus proche de l'attroupement initial des Balor, non sans traquer l'ombre projetée qui lui semblait être la plus propice à la manifestation de sa Main de Pouvoir. Tendant une main par devant elle, là où, à la lueur de certaines lumières semblaient apparaître et disparaître les tatouages et autres marques tribales qui couraient sur l'épiderme de ses doigts et du dos de sa main, Skye attrapa l'ombre du Garde à sa droite, pour la projeter en direction des deux Sluaghs les plus proches d'elle. Son but ? Rien d'autre que de tenter de les immobiliser et de les pétrir de cette douleur si caractéristique à ce petit tour de passe-partout qui était le sien.



They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. As I cross the raging sea, waves are crashing over me. They drag me down, but I will not drown. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise. Again and again.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Jeu 11 Fév - 14:00

Les bras se croisaient sur sa poitrine. Le mot "demi-fey" sonnait comme une insulte intenable. Heureusement, que Leith possédait le statut de Sidhe et qu’un brin de jugeote soufflait à Melinda de ne pas jeter de l’huile sur le feu. Il pouvait la tuer d'un claquement de doigts. Cette idée obligeait à la réflexion! Serrant les dents, elle marmonna dans sa barbe.

« Je ne suis pas la moitié d’une Fey. Même pas peur !»

Elle venait de promettre de servir  le roi et jamais Melinda n’envisagerait de lui faire mal quoiqu'en pense Leith. Alors non, ce n’était pas du roi dont elle doutait. En revanche, le monde ne tournait plus rond et le Sithin avec. La tension atteignait son comble. Leith avait ménagé son effet et la situation s’allia à la plaisanterie.

Premier clignotement. Le glamour de Melinda s’envola. Stupeur. Inquiétude. L’agitation environnante secouait la mini-fey de quelques tremblements. Ceux frénétiques de ses ailes lui permettaient de se maintenir à hauteur d'épaules et ne pas finir écrasée par un de ces géants Sidhes ou autres  feys trépignant d’impatience de combattre ou de se replier.  

« Mais pourquoi le Sithin doit-il mourir ? » S’exclama Melinda horrifiée, les mains plaquées de chaque côté de sa bouche.

Oui, pourquoi ? Que voulait cet homme ? Quelles informations avait-il que les autres n’avaient pas ? Que lui était-il arrivé, d’ailleurs, pour terminer ainsi ? Ne pouvait-on pas le soigner ? Et puis, le combat sembla commencer, unissant les Unseelies à l’appel de la reine, elle-même. Trêve de question donc. Néanmoins, Melinda en avait une précieuse et primordiale. Que faire ? Le combat constituait une pratique étrangère à la fey. Sa réaction fut celle la plus basique et la plus pitoyable qui soit : le repli. Son petit corps bondit littéralement sur Leith –en tout bien tout honneur- pour se planquer derrière sa tresse et s’y agripper fortement. Ce n’était pas le moment d’avoir le mal des transports. Ballotée ainsi par les mouvements du guerrier, Melinda devait redoubler d’ingéniosité pour trouver un bout de peau sous cette armure ! Si elle pouvait se mettre dessous… en tout bien tout honneur aussi ou presque. En tout cas, sa remontée s’effectuait lentement en direction de la nuque de Leith. Il était hors de question d’aller seule dans la mêlée. Ce sidhe savait bien se battre et il avait pris la défense du roi durant leur discussion. La conclusion la plus simple s’imposa. Il défendrait Nuada et il le fera de toute ses forces. Aujourd'hui, la bestiole à plumes comptait bien rembourser sa dette. Ce détective avait sauvé ses fesses sur le champ de bataille. Sur celui-ci, elle l'épaulerait s'il ne la virait pas avant d'une bonne claque.

Ici, rien n’était sûr. Des bestioles ailées, des tentacules, des griffes… La jalousie serait malvenue mais ces Sluags demeuraient bien mieux armés qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
THE CAIT SITH ∭ Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

Boyd E. Lowry

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 11/11/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 3162
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Q. Silvester Cavanaugh.
› L'AVATAR : Ewan McGregor.
› LES CREDITS : avatar by writerinafoxhole & gif from tumblr.
› LA COULEUR RP : hazel green (#617c58).

THE CAIT SITH ∭  Chaton, distributeur officiel de cookies, cupcakes et d'amour.

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Jeu 11 Fév - 15:57
Le couronnement
ft. les Unseelies
Boyd observait les convives du fond de la salle, entre les deux buffets d'un air presque épaté. Ils festoyaient comme si s'était la dernière fois, célébrant la lumière étincelante du Sithin. Ce glamour, pompé directement de leur roi semblait doubler en puissance et voilà que même ce pouvoir pulsait dans ses propres veines. Cette ambiance chaleureuse en été presque contagieuse, arrachant presque un sourire au Kith, sceptique de nature, il attendait que les choses tournent mal pour lui, le roi, le Sithin. Il n’était pas venu avec la meilleure attitude et si quelqu’un l’entendait penser, il lui aurait surement fait remarquer qu’il faisait le chat noir.

Les lumières commencèrent à trembler avant de s'éteindre les unes après les autres, fronçant les sourcils, Boyd balaya la salle du regard cherchant la cause, voyant dans le noir presque comme en plein jour et ce qu'il vit le mit en alerte, un fragment de seconde avant que les lumières ne se rallument. Au milieu de la foule, un homme qu'il n'avait pas vu depuis des siècles, il ne souvenait même pas l'avoir vu d'aussi près. La salle était tombée dans un silence, la voix de l'homme s'élevait alors, il aurait fait trembler la salle tant sa colère émanait de tout son être. À cela se rajoutait une certaine folie dans ses paroles, la foule d’ailleurs commençait à s'agiter. Les gardes s’étaient avancés devant le trône de leur nouveau roi, le reste des convives se tenait en position de défense, d'autres attendait le moment pour fuir. Un mouvement de trop ou non, les créatures se jetèrent sur des nobles arrachant des cris d'effroi.

J'ai bien fait de venir. Il gardera sa mauvaise humeur pour lui, l’heure était au branle-bas de combat, voyant les coupes se vider attirer par la main de pouvoir de Lucan, leur nouvelle reine s'avançant l'épée de son époux dans la main, le druide se rapprochant du trône. Le Kith lui-même avait déjà pris la direction vers le buffet à sa droite, sortant une plume et son carnet. Il pris une inspiration avant d'activer sa main de pouvoir, la plume commençait à courir sur le papier, le sang venant noircir la page. Sans armes, les Feys présents ne pourraient tous riposter, la sienne, elle était encore en possession de Blodwyn et inutilisable, alors ce n'est pas celle-ci qu'il tenterait de faire apparaitre. Quitte à se rendre utile autant tenter un coup de poker, si les Sluaghs étaient si dangereux et imprévisibles s'était parce qu'ils fonctionnaient à l'instinct, plus facile donc à atteindre et influencer. Il visait donc la meute de Sluagh autour du Haut Roi David afin qu'ils soient déboussolés, cela ne durerait que quelques instants, assez, il espérait, pour qu’au moins une partie de la salle s'organise. Vu le nombre, ça ne serait pas moins douloureux pour l'écrivain qui fixait la salle avec attention afin de réagir vite, ignorant les coupures qui lentement apparaissaient sur sa peau.



seeking the antidote for
the emptiness of existence
It's a dangerous business, going out your door. You step onto the road, and if you don't keep your feet, there's no knowing where you might be swept off to..J.R.R. TOLKIEN

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

Leith O. Martain

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 02/09/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2239
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Sláine A. Rodhlann
› L'AVATAR : Michael Fassbender
› LES CREDITS : Swan, Tumblr (Signature: Grey Wind)
› LA COULEUR RP : MediumPurple

DEATH LORD ∭ Crom-crunch, l'homme de cro-mignon, qui fey peur (et c'est normal).

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Ven 12 Fév - 19:13
Le Couronnement
ft. Les Unseelies
A partir du moment où le Sithin commença à reprendre des couleurs nous pûmes tous le sentir. Le Glamour en nous fleurissait à nouveau, lentement, agréablement. C'était une sensation apaisante mais elle ne parvenait pas à supplanter mon inquiétude pour Nuada. Une fois encore les innocentes paroles de Melinda allégèrent ma tension et amenèrent un fin sourire au coin de mes lèvres. Elle ne l'aimait vraiment pas ce terme, Demi-Fey... Lorsque le Sithin libéra enfin notre roi mon coeur se fit immédiatement plus léger. Enfin, le calvaire était terminé, ou du moins l'ai-je naïvement cru l'espace d'un instant. Bien vite les lumières du Sithin se mirent à vaciller et un affreux frisson parcourut mon échine alors que l'obscurité s'empara finalement des lieux durant de longues secondes. Au retour de la lumière nous aperçûmes tous David, entouré de Sluaghs. A cette vision et aux paroles du Haut Roi mon sang ne fit qu'un tour.

Je me fichais bien de ces pauvres Nobles qui se faisaient dévorer ou encore des éclairs qui tombèrent aux pieds de David. Déjà avait-il tenté d'éteindre les Sithin et voilà qu'à présent il menaçait mon roi, mon frère!? Comment osait-il..
. Une fois la porte de la salle du trône refermée, le colère en moi était si grande que je ne tentais même plus de retenir mon côté sombre. Il voulait arracher une tête? Il m'ôtait les mots de la bouche, on avait juste pas la même cible en tête. Alors que le voile de ténèbres vint couvrir ma tunique je sentis quelque chose s'accrocher à ma tresse. Heureusement pour Melinda son poids plume me permit de la reconnaître immédiatement, sans quoi elle n'aurait pas aimé la suite. Pendant qu'elle grimpait laborieusement jusqu'à mon cou j'observais le placement de chacun, attendant l'opportunité qui me permettrait d'atteindre David au plus vite. Au diable ces créatures abjectes, c'était lui que je voulais. Pourtant je le savais bien, il allait falloir se débarrasser de ces maudits Sluaghs avant d'espérer atteindre cette fraude se faisant passer pour un roi. Haut Roi de mes c... A mes yeux il avait perdu le droit de se faire appeler ainsi depuis bien longtemps déjà.
D'une voix sombre et autoritaire je prévins Melinda:


-Puisque tu t'es invitée à mon bord mini-fey, tu as intérêt à te rendre utile. Tu seras les yeux derrière ma tête, et si tu as un tour dans ta manche miniature pour m'épauler, n'hésite pas à t'en servir parce que je te le garantis, je vais rentrer dans le tas... Alors accroche-toi bien.

A la droite du groupe des Balor où je me trouvais une présence s'était démarquée des autres. Cette chevelure de feu, cette allure de guerrière aguerrie, à l'exception de Cred et de la reine il n'y avait qu'une seule autre rousse capable d'un tel charisme: Scáthach, l'Ombre en personne. Proche des gardes protégeant le trône elle était idéalement placée, à la fois pas trop loin de David et prête à rejoindre Nuada derrière les gardes si besoin. Je vins donc me placer à sa gauche, juste avant qu'elle n'utilise les pouvoirs de sa Main pour immobiliser deux des Sluaghs dans la douleur. Sans perdre plus de temps je passai à l'action.

- Je vais profiter de cette occasion, si vous le voulez bien.

Ma Main de pouvoir était inutile contre ces bestioles. Elles n'étaient pas des enfants de Danu et quand bien même, je doutais qu'elles puissent être dotées de la moindre dose d'humanité. J'utilisai donc la seule autre arme à ma disposition, ma force de Fey. Me lançant sur le plus proche des deux Sluaghs coincés par les ombres, je lui plantai mon bras dans la poitrine, bien décidé à lui arracher le coeur, comme j'ai pu le faire tant de fois déjà sur des Seelies lors de la Guerre des Deux Cours. Et si cette chose se trouvait être dépourvue de coeur, au moins lui aurais-je perforé le thorax. Ensuite si j'en avais le temps, le second Sluagh subirait le même sort...

Spoiler:
 



       
Death Lives
"And when the thunder hits
It feels like every time I touch your lips
You got me feeling like I don't exist
Until I make you mine"


       
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR Swallowing darkness.

Cian N. Quinn

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 27/04/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 1991
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Nayden B. Wiesław.
› L'AVATAR : Seb Stan.
› LES CREDITS : Ellaenys, tumblr ( je sais pas qui :/ )
› LA COULEUR RP : Blanc !

ADMINISTRATEUR ∮ Swallowing darkness.

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Ven 12 Fév - 23:09
Partie II : L'Attaque

« Chez les.. Unseelies»





Le Haut Roi David

La Meute Sauvage.. des êtres qui n'étaient apparus aux Feys que de très rares fois. Beaucoup s'imaginaient qu'ils étaient similaires aux Sluaghs ordinaires mais nos héros allaient apprendre à leur dépend que cela n'était pas le cas. Mais commençons donc par le nouveau Roi qui, après s'être fait prendre son épée, tenta de se lever malgré ses plaies encore ouvertes. Le sang n'était rien, les blessures ou la douleur pouvaient s'ignorer dans certaines conditions et ce fut le cas. Les yeux mobiles se fixèrent après quelques secondes de recherche sur la silhouette du Haut Roi. Instinctivement, Nuada chercha son arme qui n'était plus en sa possession ; oui, il avait déjà oublié que Morrigan le  lui avait emprunté. Il se sentait nu comme un vers et pire encore, certains Gardes l'obligèrent à reculer. Un Guerrier ne reculait pas, un Guerrier allait au combat.. qu'importe ses blessures, qu'importe son rang, il devait allait au devant du danger car là était toute son utilité. Tomas se tenait à ses côtés, gardant les canaux ouverts pour essayer de le remettre d’aplomb mais Nuada n'en faisait qu'à sa tête. Refusant de rester sereinement en arrière, il poussait les Gardes qui tentaient de le brider. « Vous n'êtes le Roi de rien et c'est moi qui vais vous arracher la tête si nécessaire. » répondit Nuada avant que son bras ne se fasse attraper par le Seigneur de la Maison Balor. «  Tu es trop faible pour te battre, sois raisonnable. » Un mot qui sonnait faux, demander à un soldat d'être raisonnable alors qu'il voulait se battre pour ses principes ? Conneries.

Pourtant, l'assaut était mené sans lui. Tout alla particulièrement vite :

Morrigan se lança en tête de cortège en brandissant Terreur Mortelle. Sa main de pouvoit fut peut-être activée, mais la créature ne perdit aucune goutte de sang, elle ne semblait même pas désorientée. Et, dans un cri strident, des volutes de fumée noire s'échappèrent de son corps difforme pour créer des ailes afin de s'élever dans les airs et ne pas subir une approche de l'arme mortelle. Elle descendit en piquet avec beaucoup d'agilité, les griffes en avant et la gueule ouverte en direction de la tornade rousse. Une attaque éclair, une attaque rapide qui ne pouvait être esquivée que de côté. Cependant, un choix devait être fait.. car autant à droite qu'à gauche se trouvait une créature qui n'attendait qu'un faux pas pour attaquer à son tour.

Tomas n'était pour le moment la cible d'aucune créature, mais Nuada finit par tourner son attention vers lui : des Feys se faisaient attaquer, certains gisaient dans leur sang et le chaos allait bientôt prendre le dessus. « Essaie de les aider, soigne qui tu peux.. Aucun Fey ne doit mourir ce soir. » Lui, aussi faible qu'il était, n'avait pas autant besoin de soin que certains qui suppliaient aux Gardes de les aider.

Manannàn Mac Lir avait eu la bonne idée d'utiliser sa Main de Pouvoir en l'absence d'arme. L'eau rencontrait des obstacles par moment et trouvait un terme solide dans les mains de l'ancien Dieu. Mais durant tous les processus, certaines créatures ne le lâchèrent pas des yeux, et, comme l'on pouvait s'y attendre, celles qui étaient visées par l'attaque n'eurent pas de mal à l'éviter.. jusqu'à même tordre leur corps qui ne semblait pas physique. D'ailleurs, un des pics s'enfonça au sol, pas loin de David ce qui le fit hurler de colère. Sa main s'éleva, et ce fut une énorme boule de feu qui partit en direction de Manannàn Mac Lir.

Niam était à l'abri, en effet, pas loin d'un Buffet, elle se retrouvait non loin de deux Gardes armurés qui restaient sur leurs positions. Trois autres repoussaient les ennemis et essayaient de venir en aide à quelques Feys qui avaient subi les attaques de la Meute Sauvage. Elle était bien plus proche des blessés que des attaquants, et, si elle souhaitait aider à mettre à l'abri quelques Feys, elle était à la bonne place.

Scathach avait réussi à se placer à un endroit stratégique où l'arrière était couvert par quelques Gardes. Elle pouvait donc se concentrer sur le combat à venir. Sa Main de Pouvoir se déroula et, dans la plus grande des discrétions, elle réussit à bloquer un seul des deux Sluaghs visés. Le second, par ailleurs, n'hésita pas à étendre une de ses immenses pattes en griffant l'air dans le but de lui arracher la tête.  Ainsi, elle pouvait en voir les mécanismes : ces Sluaghs là n'étaient pas ordinaires, loin d'être des créatures de chair, elles semblaient changer de forme au rythme d'une fumée noire qui les constituait.

Quant à Melinda et Leith, ils allèrent de concert dans la mêlée. Si la première restait accrochée, le second ne se fit pas prier pour user de l'immobilisation d'une des deux créatures. La main s'enfonça dangereusement dans la cible mais ici, il n'y avait aucun cœur, pas de sang, pas de chair. Autour du bras de Crom Cruach, la fumée qui constituait le Sluagh se mettait à bouger en tout sens avant de s'accrocher, littéralement, à la chair du Fey. Ainsi bloqué, le Fey se trouva à la merci de la créature qui ouvrit la gueule dans le but de le dévorer en entier.

Enfin,  Boyd fut remarqué par deux créatures. Cela était sans doute dû à sa tentative de désorientation, mais en retour de sa Main de Pouvoir, il eut droit à un contre-coup mental assez net. Un brouhaha sans nom et indéfini formait la masse de la Meute Sauvage. Telle des abeilles dont la Reine donnait les ordres, elles ne savaient être en difficulté par quelques stratagèmes de ce genre. Bien au contraire, ces deux Sluaghs foncèrent en direction du Nocker en deux masses informes qui grossissaient ou s'amenuisaient en avançant. L'une au sol, l'autre dans les airs. Un Garde non loin se plaça devant le Nocker pour faire barrière de son corps et réussit à repousser un premier Sluagh. Cependant, le second arrivant par les airs, fut assez proche pour étendre une queue de fumée en direction de Boyd, histoire de l'y entourer et de l'étouffer comme un boa. Il pouvait évidemment éviter cette attaque, mais cela ne voulait pas dire que le Sluagh allait le laisser en paix.


Dans ce chaos où le sang, la terreur et la noirceur se faisaient roi et reines, certains Feys tombaient comme des mouches. Les Gardes n'avaient pas attendu les premières attaques pour se lancer dans la mêlée. La plupart, particulièrement agiles, réussissaient à esquiver les attaques mais l'étrange capacité éthérée de la Meute Sauvage ne leur avait pas permis de connaître une quelconque perte. Fort heureusement, tout le monde avait une faiblesse.. la question était de connaître celle de la Meute Sauvage. A vous de la trouver, et vous avez peu de temps.



Informations, mode combat : On.

Voilà quelques informations :

- Aucun de vos personnages n'a d'armes ( seuls les Gardes en possède )
- Veuillez noter en GRAS dans vos rps l'emplacement de vos personnages pour que je puisse vous situer par rapport aux ennemis.
- Je vous donne une carte des lieux et de l'emplacement des ennemis pour que vous puissiez garder en tête les déplacements et ce que vos personnages comptent faire. ( en rouge : DAVID et MEUTE SAUVAGE; En marron : les GARDES. ) : https://i.servimg.com/u/f68/18/71/46/40/dispos10.png

- Essayez, du mieux possible d'éviter les actions de combat à rallonge, vos ennemis eux-aussi peuvent se défendre et ne sont pas des mannequins d'entraînement.
- NE JOUEZ PAS LES ENNEMIS ( faites votre action et je déciderai si oui on non l'action a été fructueuse ! )



Tour de Jeu

Lla liste doit être suivie :

- Cian N. Quinn ( Haut Roi David )
- Naemesys S. O'Ciardha
- Tomas Ó Dochartaigh
- Lucan M. O'Daibhead
- Erina Avalon O'Bradain
- Skye R. O’Sidheach
- Melinda Fox
- Boyd E. Lowry
- Leith O. Martain





Nuada/Nodens
Briseann an dúchais tri shúile an chat
ξ
C’est dans ses yeux qu’on lit la vraie nature d’un homme.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICEobsidian butterfly.

Naemesys S. O'Ciardha

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 16/06/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 4049
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : S. Eliz'yan Forsyth.
› L'AVATAR : Jessica Chastain.
› LES CREDITS : Ellaenys.
› LA COULEUR RP : Crimson.

ADMINISTRATRICE ∞ obsidian butterfly.

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Sam 13 Fév - 0:12
Le couronnement
les unseelies

Les sens en alerte, Morrigan était focalisée sur le combat qu'elle menait en première ligne tandis qu'elle avait conscience que chaque Fey volontaire et apte se lançait dans la bataille. Elle aurait pu observer les alentours, mais cela aurait été imprudent et surtout, elle ne pouvait pas se le permettre.

Ayant lancée la première offensive, la nouvelle Reine des Unseelies constatait que la Meute Sauvage était différente des Sluaghs. Ils n'étaient pas faits de chair et de sang comme leurs congénères, mais tout juste de ténèbres. Elle savait, dès lors, qu'elle devait ajuster sa manière de combattre. Parallèlement, elle prenait également conscience que si sa main de pouvoir s’avérait inefficace, Terreur Mortelle, quant à elle, semblait dissuader la Créature d'encaisser le coup. C'était une bonne nouvelle.. Une très bonne nouvelle.

Ne prenant pas le temps de se réjouir -parce que ce n'était ni l'endroit, ni le moment-, la Morrigan gardait le regard rivé sur la bestiole qui s'élevait dans les airs pour mieux lui foncer dessus. Par reflexe - éveillé par son instinct de survie -, la Sidhe levait sa main libre pour rassembler le sang autour de Nuada ainsi qu'autour des feys tombés à proximité afin de créer un amalgame qui prenait la forme de corbeaux. Rapidement, les ailés faits de sang, au nombre de cinq, fendaient l'air afin d'arrêter la progression de la Créature et obstruer sa vue tandis que dans le même temps, la Sidhe se dressait afin de l'empaler avec Terreur Mortelle et le diriger vers une autre créature à sa droite. Les corbeaux qui subissaient un trop grand choc se dissolvaient en redevenant liquide. Le reste volait autour de Morrigan en guise de protection potentielle, à venir. Au total, il devait en rester trois.

Puisant à nouveau dans le sang qui l'entourait, Morrigan donnait corps à deux nouveaux corbeaux qui reformaient le cortège initial, lui permettant de voler autour de leur créatrice. Normalement, son attaque précédente lui permit de créer une brèche dans le cercle de protection du Haut Roi, elle en profita alors pour s'avancer vers David qui était sa cible. Il était la menace qui voulait toucher Nuada, il était l'homme à abattre selon elle. Se rapprochant de ce dernier, elle lançait une estafilade en direction du visage de David avec Terreur Mortelle.






the phantom queen
i won't just survive, you will see me thrive. can't write my story, i'm beyond the archetype. i won't just conform, no matter how you shake my core, 'cause my roots run deep. don't doubt it, victory is in my veins, i know it and i will not negotiate. i'll fight it.
Revenir en haut Aller en bas
DRUIDE natural witchcraft.

Tomas O'Dochartaigh

avatar

› L'ARRIVEE A ELLAN VANNIN : 06/12/2015
› LES MISSIVES ENVOYEES : 2207
› LE(S) MULTI-COMPTE(S) : Liam O'Halloran
› L'AVATAR : Ian Bohen
› LES CREDITS : Tumblr
› LA COULEUR RP : PowderBlue

DRUIDE ∭  natural witchcraft.

MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    Sam 13 Fév - 22:52
Le couronnement
ft. Les Unseelies
C'est l'apocalypse... Ou quelque chose du même ordre. Ou peut-être quelque chose qui n'a rien à voir mais je me sens complètement dépassé et proprement terrifié. Pourtant je suis là, bien planqué derrière le trône à essayer de faire mon travail de Druide, bien à l'abri loin - plus ou moins - du danger. Je les regarde, ces Feys, se lancer à l'attaque des monstres avec courage, et je me rends compte à quel point je ne suis pas un guerrier. Malheureusement, ils sont aussi nombreux, les Feys qui comme moi, sont incapables de se défendre dans cette horreur. Parce qu'ils n'ont pas d'arme, parce qu'ils ne sont pas des combattants. Cian doit les voir lui aussi, et alors qu'il s'obstine à vouloir partir se battre au plus grand désarroi de ses Gardes, il se tourne vers moi et me demande d'aller aider les plus mal en point. Je prends une grande inspiration, hoche la tête et me dis que c'est le moment du grand plongeon. Je ne peux pas rester planqué alors que certains risquent leur vie et que d'autres se vident de leur sang.

- Je vais faire de mon mieux.

Avec la trouille au ventre, je m'éloigne du trône, accroupi et me faisant le plus riquiqui possible, pour rejoindre la première ligne de blessés. Bon... Il me manque à peu près tout ce dont je pourrais avoir besoin et les conditions de travail sont catastrophiques mais Cian compte sur moi. Manquer à mon devoir ce soir, serait aller à l'encontre de ce que j'ai promis d'offrir. Alors même si je ne suis pas certain de pouvoir faire grand chose, je vais au moins essayer.
Et pour commencer, j'ai besoin de trouver de quoi faire des bandages, rapidement. Et quoi de mieux que les nappes immaculées des buffets ? J'en attrape une et tire d'un coup sec, tant pis pour les quelques plats qui s'éparpillent autour dans un vacarme qui n'attire l'attention de personne dans le bazar ambiant. En tous cas je l'espère parce que si un de ces trucs s'attaque à moi, je suis sacrément mal barré... Alors je compte sérieusement sur les guerriers alentours pour protéger mes arrières et, me saisissant d'un morceau de cristal issu d'une coupe brisée, je commence à découper des bandages. Et une fois que j'en ai assez, je rejoins le premier blessé. Le premier d'une longue série, apparemment. La tâche commencée, j'en oublie presque la bataille qui fait rage autour de moi. Presque. Que Danu nous vienne en aide.... Face au sang, face à la douleur de ceux que j'essaie d'aider, je prie, de toute la force de mon cœur.



 
Don't mess with magic.
" The power of Thought, the magic of the Mind! "→  code : ellaenys. // quote : Lord Byron
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVENT III › Le Couronnement Unseelie.    
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT III › Le Couronnement Unseelie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AES SIDHE › fáilte a thaistealaí thuirseach. :: Winter Court : Faërie
Cúirt an gheimhridh
 :: 
Sheading Rushen
 :: Sithin Unseelie
-